Plaisir gustatif garanti
News | 28. November 2024.L’entreprise K.u.K. Hofzuckerbäckerei Gerstner est installée à la Kärntner Straße 51, au sein du Palais Todesco. Avec l’ouverture d’un café-restaurant en 2014, l’entreprise viennoise fait revivre la légendaire maison-mère du fondateur de l’entreprise, Anton Gerstner. Trois étages sont dédiés à une nouvelle ère de la culture gastronomique. Pour atteindre « A new dimension of flexibility », le client a opté pour l’installation du tout nouveau système de contrôle d’accès de l’entreprise viennoise EVVA : Akura 44.
Gerstner - Une entreprise viennoise depuis 1847
En 1847, Anton Gerstner ouvre une pâtisserie au cœur de Vienne. Peu de temps après, il effectue une première livraison pour la Cour impériale voisine. L’enthousiasme a été tel que Gerstner a obtenu le titre de fournisseur de la Cour impériale et royale (K.u.K.) dès 1873. L’entreprise Gerstner est ensuite de plus en plus sollicitée pour s’occuper des dîners, des réceptions et des concerts à la Cour impériale. Le début d’une longue histoire à succès. Qu’il s’agisse du service de délicieux mets au pavillon impérial dans le cadre de l’exposition universelle du Prater de Vienne en 1873 ou d’un buffet à l’occasion de la signature du traité d’État autrichien en 1955 au palais du Belvédère, ainsi que du dîner de gala qui s’ensuivit au château de Schönbrunn, l’entreprise Gerstner s’est imposée comme un fournisseur haut de gamme.
Le système mécanique Akura 44 répond aux plus hautes exigences de sécurité. « Le système de fermeture du Palais Todesco était devenu obsolète pour plusieurs raisons. L’intégration des trois étages suite à l’extension de l’entreprise en 2014 dans un seul système de fermeture et la réduction des nombreuses clés, car j’avais vraiment l’impression d’être une gardienne d’église vu la quantité de clés, étaient les principaux objectifs », explique Andrea Jann, directrice de la célèbre maison K.u.K. Hofzuckerbäckerei Gerstner. Une nouvelle structure claire devait absolument être intégrée à l’ancien système de fermeture. Grâce aux conseils compétents de Christian Kapuy, conseiller EVVA, au bon rapport qualité-prix et à un temps de réaction court, EVVA a su relever le défi et le concrétiser rapidement.
Il en résulte un système de fermeture qui, grâce à sa flexibilité et à sa simplicité d’installation dans le bâtiment classé monument historique, est en mesure de répondre à tous les besoins. « La collaboration avec EVVA a été parfaite. Nous sommes très satisfaits d’Akura 44 », se réjouit Madame Jann.
Une nouvelle ère en matière de flexibilité
Le développement de l’Akura 44 a bénéficié de plus d’un siècle d’expérience mécanique d’EVVA. Il s’agit d’un système de clé réversible flexible, qui a été spécialement conçu pour répondre aux diverses exigences de sécurité d’un projet requérant un système de fermeture flexible. Sécurité, flexibilité, prix attrayant et sécurité d’investissement. L’Akura 44 marque des points dans toutes ces catégories.
Technique EVVA de ce projet
Projet : renouvellement complet du système de fermeture
Ampleur du projet : 12 cylindres, 2 cadenas, 55 clés
Mise en œuvre : EVVA
Produit : Akura 44
Secteur d’activité : hôtels et gastronomie
Pays : Autriche
Comment aimeriez-vous partager?