EVVA inaugure une nouvelle usine
Presse | 04. November 2021.Avec la nouvelle usine de Tišnov, EVVA poursuit ses projets d’expansion et met en œuvre de manière cohérente la stratégie Power Plant. Les investissements qui en résultent permettent à EVVA de se rapprocher de manière décisive de l’objectif d’excellence. Les trois sites de production définis à cet effet sont le nouveau bâtiment de Wienerberg, qui devrait être terminé d’ici la fin de l’année, la production modernisée à Krefeld en Allemagne et le nouveau bâtiment ex-nihilo à Tišnov. Les solutions personnalisées et flexibles seront à l’avenir directement réalisées dans les succursales EVVA correspondantes.
30 années d’existence et un nouveau record
Grâce à son importance stratégique et à son exécution moderne, la nouvelle usine est une étape importante dans la success story d’EVVA, qui coïncide aussi avec le 30e anniversaire de la succursale EVVA en République tchèque.
Dans son discours inaugural prononcé lors d’un gala réunissant de nombreux partenaires, clients et collaborateurs, le PDG du groupe EVVA, Mag. Stefan Ehrlich-Adám déclara : « Les 30 années de présence d’EVVA en République Tchèque, sont synonymes de 30 années de réussite. Depuis l’acquisition de GUARD en 2008, nous disposons également d’un deuxième site en République tchèque. Grâce à la nouvelle architecture moderne et à l’infrastructure de pointe, nous nous réjouissons d’ores et déjà des futurs succès pour les 30 années à venir. »
Le maire de Tišnov a également participé aux festivités et a envoyé ses félicitations : « Je vous adresse mes sincères salutations depuis l’hôtel de ville de Tišnov et souhaite beaucoup de succès à EVVA pour l’avenir. » Un autre point fort des festivités fut l’inscription dans le livre tchèque des records. EVVA a en effet proposé le plus long cylindre de fermeture fonctionnel (120 cm) jamais produit en République tchèque.
Même si EVVA est synonyme d’innovation depuis plus de 100 ans, l’entreprise de tradition tient toujours à préserver les traces du passé. C’est pourquoi les trouvailles archéologiques datant de l’Âge de la pierre (4000 ans avant J-C) et de l’Âge du bronze (1500-800 avant J-C) découvertes lors des travaux ont été déterrées et conservées en collaboration avec le musée archéologique de Prague. Une partie de ces trouvailles a été prêtée à EVVA afin de les exposer dans le nouveau bâtiment de Tišnov.
Comment aimeriez-vous partager?